Où puis-je trouver des informations sur la livraison internationale?

  • Nous expédions uniquement dans les pays de l'Union européenne.
  • Les frais de port sont valables pour toute commande de 5 euros. Si votre commande est supérieure à 100 euros, les frais de port sont payés par LIPOELASTIC, ce qui signifie que c'est gratuit pour vous.
  • Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables* à partir du moment où vous soumettez votre commande.
  • La livraison est possible du lundi au vendredi.
  • Le service de livraison standard est disponible dans tous les pays pour lesquels on propose la livraison.
  • La livraison est entièrement suivie, et les notifications de livraison par courrier électronique sont fournies par le transporteur. Vous pouvez suivre votre commande ici. Après avoir envoyé le colis avec l'ordre de notre département d'expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition par email avec un numéro de suivi pour votre colis, afin que vous puissiez suivre son trajet.
  • Nos transporteurs livrent pendant les heures normales de travail et peuvent exiger une signature à la réception. Nous suggérons donc que votre commande soit livrée à une adresse où quelqu'un sera disponible pour la réceptionner.
  • Votre commande sera envoyée via le courrier TNT.
  • Si vous n'êtes pas chez vous à l'arrivée de votre colis, le transporteur laissera une carte vous indiquant où il est, ou il vous appellera pour savoir quand vous serez à la maison.
  • Veuillez noter qu'en cas de jours fériés dans votre pays, les livraisons ne seront pas effectuées.

* Veuillez noter que nous ne pouvons pas influencer le délai de livraison des transporteurs externes. Toute plainte concernant le moment de la livraison doit être communiquée directement au transporteur. La livraison des marchandises en vertu de ces Termes correspond au moment où les marchandises vous sont livrées. Si vous refusez d'accepter les marchandises sans raison, un tel refus n'est considéré ni comme une faute à notre obligation de livrer les marchandises, ni comme une résiliation du contrat de votre part.

Puis-je suivre la livraison de ma commande?

Le suivi est disponible sur le service de livraison standard et vous pouvez suivre votre commande ici. Après avoir envoyé le colis avec l'ordre de notre département d'expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition par email avec un numéro de suivi pour votre colis, afin de pouvoir suivre son trajet.

Que dois-je faire si ma commande n'a pas encore été livrée?

Votre date de livraison prévue est dans votre e-mail de confirmation de commande - s'il vous plaît permettez que votre commande jusqu’à cette date.
Vous pourrez suivre votre commande. Pour la vérifier, cliquez ici et ajoutez le numéro de suivi de votre commande.
Si votre date de livraison prévue est dépassée et que vous n'avez pas reçu votre commande, TNT courrier serait obligé de vous en informer et de convenir avec vous d’une autre date de livraison.

S'il y a d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter par Livechatoo.

Que se passe-t-il si vous ne réceptionnez pas les marchandises?

Vous êtes tenu de régler les frais liés à une livraison répétée, si les marchandises doivent être livrées à plusieurs reprises ou par d'autres moyens de livraison en raison de complications de votre côté.

Si vous n'acceptez pas les marchandises, nous avons le droit au remboursement des frais liés à la livraison ou au retour et à son stockage, ainsi qu'aux règlement des autres frais occasionnés par votre refus les marchandises.

En outre, dans ce cas, nous avons le droit de résilier le contrat.