Comment procédons-nous lors de la livraison des marchandises?

Si vous résiliez le contrat, vous avez le droit d'obtenir le montant payé pour les marchandises (à condition que vous satisfaisiez aux conditions énoncées dans cet  article 5.4. des Conditions générales et des Conditions de vente). Veuillez noter que nous n'offrons pas la possibilité d'échanger les marchandises après la résiliation. Si vous êtes intéressé(e) par d'autres produits de notre boutique en ligne, vous devez passer une nouvelle commande.

Comment retournez-vous les marchandises?

Vous êtes obligé de nous retourner les marchandises dans un délai de 14 jours à compter de la résiliation du contrat à notre adresse de livraison, à nos locaux commerciaux ou à l'adresse de notre siège social. N'envoyez pas les marchandises par envoi contre remboursement. Nous ne sommes pas tenus d'accepter les marchandises adressées par un envoi contre remboursement.
Les marchandises retournées doivent être intactes, non usées et non souillées et, si possible, dans leur emballage original.
Pour les marchandises retournées nous recommandons de joindre:

  • Une copie du bon de livraison et de la facture, si ces documents ont été délivrés, ou tout autre document attestant l'achat des marchandises;
  • une déclaration écrite sur la résiliation du contrat (en utilisant notre formulaire modèle ou par tout autre moyen) et sur la méthode choisie de remboursement (virement bancaire, retrait personnel ou mandat postal ou toute autre manière).. Veuillez nous fournir l'adresse de livraison, le numéro de téléphone et votre e-mail dans la déclaration.

Le fait de ne pas fournir les documents susmentionnés n'influence pas vos droits statutaires en quelque manière que ce soit.

Quand recevez-vous votre argent?

Nous rembourserons tous les fonds reçus dans les 14 jours suivant la résiliation du contrat. S'il vous plaît notez que nous ne sommes pas obligés de vous rembourser l'argent avant que vous retourniez les marchandises ou que vous nous prouviez leur envoi.

A part le prix d'achat, vous avez également droit à un remboursement des frais de livraison des marchandises. Cependant, si vous choisissez autre chose que la méthode de livraison la moins chère, nous vous rembourserons les frais de livraison des marchandises dans la quantité correspondant au mode de livraison le moins cher.

Nous vous rembourserons l'argent:

  • De la même manière que nous l'avons reçu, ou
  • de la façon dont vous aurez choisi.

Parmi les méthodes mentionnées ci-dessus, nous pouvons toujours rembourser l'argent sur le compte bancaire que vous nous avez fourni, ou sur le compte bancaire à partir duquel le prix d'achat a été payé (si vous ne nous fournissez pas de compte bancaire dans les 10 jours suivant la résiliation). En acceptant ces Conditions, vous exprimez votre consentement à l'envoi de l'argent comme stipulé dans la phrase précédente.

Les frais de livraison des marchandises retournées sur notre adresse vous sont également facturés dans le cas où les marchandises ne peuvent pas être retournées par les services postaux habituels en raison de leur nature.