Appelez-nous pour vous aider
  06 26 08 61 29 (Lun - Ven, 8h00 - 15h00)

CONDITIONS D´EXPÉDITION

Les commandes receptionnées sont expediées dans les 2 jours ouvrés (après confirmation du paiement). Le délai de livraison est dans les 2 jours ouvrés qui suivent la date d´expédition. Voir le détail des conditions dans la partie „LIVRAISON“.

Les expeditions vers la France sont au prix de 5 €.

Les expeditions vers l´Andorre sont au prix de 15 €.

Les expeditions vers Liechtenstein sont au prix de 15 €.

Les expeditions vers la Belgique sont au prix de 5 €.

Les expeditions vers le Luxembourg sont au prix de 10 €.

A partir de 100 € d´achat vous bénéficiez du transport gratuit pour toutes les destinations indiquées ci-dessus.


Livraison

Les articles en stock sont remis au transporteur au plus tard sous 2 jours ouvrés à partir de la confirmation du paiement. Pour les articles qui ne sont pas en stock, ils sont remis au transporteur le plus rapidement possible et dans ce cas nous vous préciserons la date
d´expedition possible.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour confirmer que le paiement s´est bien passé. Si vous avez passé une commande et n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de paiement, votre paiement a certainement échoué et la commande sera dans ce cas annulée. Vous devrez ainsi créer une nouvelle commande. Veuillez dans tous les cas vérifier votre boîte SPAM.

Vous recevrez ensuite une confirmation d'expédition de votre commande.


Retours et échanges

Nous garantissons un remboursement des produits que vous nous retournez dans le cas où vous ne seriez pas satisfait(e) des produits commandés. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de transport, mais uniquement le prix d'achat du produit. L'intégralité des frais de retour est à votre charge. Veuillez vous assurer que les marchandises n'ont pas été portées, ni lavées ou endommagées et renvoyez-les dans leur emballage d'origine avec les étiquettes attachées. Utilisez le formulaire de retour fournie avec le colis et apportez l'envoi au bureau de poste.

Si vous souhaitez échanger le vêtement receptionné, veuillez nous le renvoyer avec le formulaire de retour (toujours selon les instructions et les conditions indiquées ci-dessus), vous devrez ensuite passer une nouvelle commande du nouveau produit que vous aurez choisi et dès reception de votre colis nous rembourserons votre achat.


Paiement

LIPOELASTIC propose différentes options de paiement pour votre confort:

  • Par PayPal
  • Mollie
  • Virement bancaire - une preuve de paiement doit être fournie via une capture d'écran de la transaction avant l'expédition des marchandises. Veuillez envoyer un e-mail indiquant la référence sur eshop@lipoelastic.com.

Váš email byl úspěšně přihlášen

Váš email už existuje

Při komunikaci nastala chyba, zkuste prosím přihlášení později

Váš email nebyl zadán korektně

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.
Compris!